AMPLIFICATEUR INTEGRE NEODIO TMA

Spécifications :

La qualité de fabrication de l'amplificateur NEODIO TMA s’appuie sur des sous-traitants français et européens retenus pour le soin qu’ils apportent à leur travail. Les pièces mécaniques, la carte électronique, l’assemblage ainsi que l’emballage sont réalisés dans l’hexagone. Le transformateur est fabriqué en Espagne.L'amplificateur NEODIO TMA est garantie 10 ans pour le 1er acheteur, et 3 ans en cas de vente . Le constructeur propose également un choix de cordons secteur de qualité PC2/P5/P70. Dimension :Le TMA utilise une architecture classique à 3 étages avec un fort taux de contre réaction. La contre réaction est une technique très performante à condition de s'interesser aux détails pratiques de sa mise en oeuvre , il a fallu 3 ans au constructeur pour arriverau résultat que j'espérais. Un son dynamique et controlé, typique de la contre réaction , mais sans les raideurs et le manque de naturel trop souvent associé à cette technique.

La sortie est confiée à des transistors MOS spéciaux pour l'audio à forte capacité en courant (16A); L'alimentation des étages drivers est séparé de l'alimentation de puissance et incorpore une régulation de type shunt.L'implantation du NEODIO TMA a fait l'objet du plus grand soin pour éviterles couplages électro magnétiques. Les composants du NEODIO utilisés ont été choisis à la suite de nombreux essais à l'écoute et en s'appuyant sur l'expérience acquise . Le TMA dispose par ailleurs d'une protection surcharge et court circuit  qui a le mérite de protéger l'amplificateur comme les hauts parleurs.

4 590,00 €

Disponibilité : En stock

AMPLIFICATEUR INTEGRE NEODIO TMA

AMPLIFICATEUR INTEGRE NEODIO TMA

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Les conseils d’Alain Choukroun

Comme beaucoup d’entre vous, je suis atterré par la direction dans laquelle nous entraine la société de consommation : on jette des produits qui pourraient être réparés, on lance en permanence des nouveaux modèles à peine différents des précédents, on joue la surenchère sur des fonctions ou caractéristiques totalement inutiles, on fabrique à l’autre bout du monde et enfin on transforme les fleuves et les océans en poubelle pour le plastique. Je pense que la Haute Fidélité dans son ensemble n’échappe pas à ces griefs. Il est temps de faire quelque chose d’utile pour la planète et le consommateur. Mon ambition est de faire de Neodio la première marque française de Haute-Fidélité éco-responsable. Stéphane Even, fondateur de Neodio